Amis des flux sociaux,


Comme vous le savez, notre démarche se résume à la sensibilisation de tous les usagers de la route à notre fragilité. En d'autres termes, le moindre incident sur la route peut entraîner de graves conséquences. Nous voudrions que tous prennent conscience des effets que pourraient avoir certains écarts de conduite.

Pour ce faire notre volonté est de diffuser, par tous moyens, et le plus largement possible le texte fondateur de notre création que vous trouverez sur de nombreux supports sociaux .

Nos besoins, pour cette première action, sont donc doubles : 
Diffuser notre problématique par tous les moyens (net, presse...) et les supports (flyers : 3000 en attente, 3000 en cours de distribution, auto-collants, mini-flyers : 15 000 en attente) à minima au niveau national. Il nous faut donc le maximum d'acteurs.
Financer ces supports de sensibilisation grâce aux adhérents de l'association (DDCSécurité 2 Roues Motorisés) qui a été créée pour porter ce projet. Vous trouverez sur ce blog les détails de notre démarche, le coût de l’adhésion (12euros pour 2012) et les avantages auxquels les membres peuvent prétendre grâce aux partenaires qui nous soutiennent.


Il est impératif que cette action reçoive une diffusion de grande ampleur pour qu'elle soit visible, audible et qu'elle signe une amélioration notable de notre sécurité. Sans quoi, Amis nous ne pourrons prétendre à un effet quelconque.

Ne nous contentons pas d'être des « likés réciproques » et prenons ensemble les choses en mains, de façon si simple, en étant acteur de notre sécurité.

Aidons nous, adhèrez.

Merci pour nous tous. V